Contact

Ici, c’est le traditionnel formulaire de contact. Libre à toi d’écrire à Kwintyn pour l’insulter, pour le remercier, pour lui annoncer une attaque DDOS prochaine, pour lui proposer des sujets, des partenariats etc. Mais pas pour le spammer de préférence.

[contact-form subject=’Message par le formulaire de contact’][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]

4 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Bonjour,

    Je cherche à établir des partenariats éditoriaux et votre site http://www.cahiers-du-webmarketing.com a retenu toute mon attention. Concrètement, je souhaiterais pouvoir participer à votre contenu via la publication d’un article sur les stratégies marketing infaillibles pour booster son E-commerce.

    En effet, Google reconnaît que le positionnement dépend de la qualité et du nombre de lien qui pointent vers un site web donnée. Je vous propose ainsi un échange d’articles qui permettra à chacun de nos sites de bénéficier d’un backlink contextuel et thématique.

    De mon côté, je dispose de plusieurs plateformes de publication sur plusieurs thématiques où je pourrais publier l’article que vous m’enverrez selon le sujet que vous souhaitez traiter.Ceci a pour but d’améliorer la visibilité de chacun de nos sites sur les moteurs de recherche.

    Si cette proposition retient votre attention, n’hésitez pas à revenir vers moi par mail pour mettre au point les détails.

    Excellente journée à vous.

    Cordialement.

    Vonjy

  2. http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/16/2029708-elle-a-voulu-proteger-jesuischarlie-fr.html

    Bonjour,
    Vous avez des propos qui nuisent à ma réputation et qui son hors de la réalité. je comprends que sous le coup de l’émotion certains actes ont pu paraître déplacé/hors contexte/douteux/…
    Ceci étant à aujourd’hui, et à l’éclairage de la réalité assez simple somme toute, je vous demande instamment de rectifier votre discours vis à vis de coactiveteam ou de moi même en tant que personne.

    Vous comprendrez que je ne peux laisser des propos tendancieux subsister sur la toile. d’autant qu’ils ne correspondent pas à la réalité.

    Merci de me confirmer votre position à notre égard pour que je puisse envisager ce que je dois faire pour arrêter ces discours diffamatoires/tendancieux sur notre compte.

    Je reste à votre disposition

    Valérie Balard

  3. Bonjour,
    Merci pour ce commentaire moins insultant que le 1er.
    Les sources à dispo au moment de l’écriture et les nombreux cas douteux auraient légitimement fait douté n’importe qui. J’ai ajouté un correctif, qui ne vous plaira probablement pas.
    Dans l’absolu, louable initiative personnelle, mais rien n’explique encore pourquoi cela a été fait au nom de l’entreprise et rien ne peut prouver la bonne intention versus le changement de décision. Mais je serai ravi d’être détrompé en commentaire et de corriger à nouveau.
    Quand les entreprises comprendront elles qu’elles ne sont pas à leur place sur ce genre de questions morales ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *